Panier

Lunette de visée RAZOR HD AMG 6-24X50 FFP Vortex Optics

Lunette de visée RAZOR HD AMG 6-24X50 FFP Vortex Optics

aucun

GARANTIE À VIE.

Si vous avez un problème, peu importe la cause, nous promettons de prendre soin de vous.

Disponibilité :Bientôt disponible
SKU RZR-AMG-6
Marque VORTEX OPTICS
Vue d'ensemble

Avec le système optique le plus haut de gamme de la gamme Vortex, le Razor HD AMG est prêt à gérer toutes les missions, de la compétition longue portée aux applications tactiques les plus critiques, en passant par la chasse au paysage ouvert - le tout avec une précision ultime.

La lunette de tir RAZOR HD AMG 6-24X50 FFP Vortex Optics est constituée d’un bloc d’aluminium solide de qualité aéronautique. Cela rend la lunette de visée incroyablement solide mais légère. Cette construction robuste résiste aux chocs. La lunette de visée étant composée d'une seule pièce, la précision est améliorée et les performances optimisées.

La Razor HD AMG regorge de fonctionnalités telles que les tourelles verrouillable, zéro stop L-Tec et cadran d'éclairage verrouillable intégré, alimentant le réticule FFP, le tout à un poids incroyablement bas de seulement 816 grammes. Cela en fait certainement la lunette la plus légère du marché avec autant de fonctionnalités. Plutôt que de proposer un tube de 34 mm, le Razor HD AMG a été spécialement conçu avec son tube de 30 mm pour aider à réduire le poids. Le tube de 30 mm offre un profil élancé sans compromis en termes de réglage interne et de champ de vision. 

Spécifications Techniques
Plus d’information
Poids en kg 0.8160
Marque VORTEX OPTICS
Grossissement 6-24x
Diamètre de l’objectif 50 mm
Dégagement oculaire 9,1 cm
Champ de vision linéaire 6.8 m-1.7 m/100 m
Diamètre du tube 30 mm
Type de tourelle L-Tec
Graduation du réglage 1/4 MOA, 0.1 MRAD
Déplacement par rotation 25 MOA, 10 MRAD
Réglage maximal d'élévation 71 MOA, 27.5 MRAD
Réglage maximal de la dérive 34 MOA, 10 MRAD
Cadre parallaxe 25 m à l'infini
Longueur du tube 38,6 cm
Caractéristiques

 

Caractéristiques Optiques

  • Système APO : Le système d’objectif à lentilles apochromatiques utilise des lentilles à indices appariés pour corriger les couleurs sur l’ensemble du spectre visuel
  • Objectifs optiquement indexés : Optimise la netteté et de la luminosité de bord à bord.
  • Éléments à lentilles HD : Le verre Premium HD (haute densité) à ultra faible dispersion offre le summum dans la résolution et la fidélité des couleurs, donnant des images en haute définition.
  • Multicouche complet XRPlus : Le revêtement Premium exclusif permet le niveau de transmission de lumière le plus élevé grâce à ses multiples revêtements antireflets sur toutes les surfaces exposées à l’air pour une luminosité maximale.
  • Plasma Tech : le procédé d’application à la fine pointe de la technologie nous permet de produire des revêtements dont la performance et la durabilité sont inégalées.
  • Réticule de premier plan focal : L’échelle de réticule reste proportionnelle à l’image agrandie. Des sous-tensions constantes permettent des résultats précis pour tous les grossissements.
  • Réticule en verre gravé : Permet une conception de réticule complexe. Protégé entre deux couches de verre pour une durabilité et une fiabilité optimales.
  • Réticule illuminé : Fournit une visée précise dans des conditions de faible luminosité.

 

caractéristiques de construction

  • Taille du tube : Le diamètre de 34 mm permet un maximum de réglage interne et de force.
  • Tube monopièce : Optimise l’alignement pour une meilleure précision et une performance visuelle optimale, et permet une parfaite étanchéité et une grande robustesse.
  • Aluminium de qualité aéronautique : Construit à partir d’un bloc d’aluminium de qualité aéronautique pour un maximum de force et de rigidité.
  • Étanchéité : Des joints toriques empêchent l’humidité, la poussière et les débris de pénétrer dans la lunette de tir pour une performance fiable dans tous les environnements.
  • Imperméable : Un joint d’étanchéité torique prévient la moisissure et empêche la poussière et les débris de pénétrer dans les objectifs, ce qui permet des résultats fiables, peu importent les conditions.
  • Antibuée : La purge à l’argon prévient la condensation même avec de grands écarts de température.
  • Résistant aux chocs : Construction robuste, résiste au recul et à l’impact.
  • Fini anodisé robuste Ombre furtive : Ce robuste revêtement anodisé offre une surface mate, antireflet et contribue à camoufler la position du tireur.
  • ArmorTek : Ultra-dur, résistant aux égratignures, le revêtement externe des lentilles protège l’objectif des rayures, de l’huile et de la poussière.
  • Tourelle L-Tec : Un mécanisme de verrouillage intégré empêche les ajustements accidentels. Les tourelles fournissent rapidement des données faciles à lire pour des ajustements précis d’élévation et de dérive. Brevet en instance.
  • Indicateur de rotation externe : Fournit une référence visuelle et tactile rapide de la position de rotation de la tourelle d’élévation.
  • Éclairage verrouillable : Garde votre réglage préféré.
  • Mise au point latérale : Un réglage situé sur le côté gauche du boitier de tourelle est facilement accessible en position de tir. Fournit un focus optimal et supprime la parallaxe.

 

Spécifications du mécanisme interne

  • L-Tec Zéro Stop : De robustes composantes en acier empêchent la tourelle d’élévation de faire une mise au point sous la ligne de visée. Les mécanismes internes demeurent libres de sable, de saleté, poussière, humidité et autres matériaux indésirables, même lors de l’ajustement en position Zéro Stop. Brevet en instance.
  • Réglage micrométrique du zéro : Une infinité de positions de réglage zéro permettent une remise à zéro entre les clics pour une précision optimale.
  • Système de réduction de la friction : Un coussinet d’acier trempé durci par cuisson, flotte sur l’extrémité de la vis de tourelle opérant sur une bague en acier durci placé sur le tube érecteur, pour un contact acier sur acier. Ceci prévient le grippage ou une déformation du point de contact de la vis pour une durabilité supérieure et de nombreuses utilisations. Brevet américain 7,958,665
  • Vis de tourelles : Fournit un fonctionnement à faible frottement, résistant à l’usure : usinée avec précision à partir d’un alliage de silicium et laiton traité avec un lubrifiant sec sophistiqué. Les filets de vis de la tourelle sont usinés avec précision à deux sous-micron (tolérances de moins de 78 millionièmes de pouce). Fonctionnement et ajustements ultra doux.
  • Système du tube érecteur : Usiné avec précision à partir d’un alliage de laiton haut de gamme ayant des propriétés anti-grippage pour plus de résistance et de durabilité. Le ressort au chrome-vanadium résiste à la compression, présente une résistance élevée à la fatigue et est poli au tonneau pour une finition lisse comme un miroir garantissant des réglages micro-précis en élévation et en dérive.
Réticule
Évaluations

Rédigez votre propre commentaire

Vous évaluez : Lunette de visée RAZOR HD AMG 6-24X50 FFP Vortex Optics

Produits Recommandés